L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'aime les Chats ? Clik bb

Aller en bas 
+2
Hinota
Chat-Milow
6 participants
AuteurMessage
Chat-Milow

Chat-Milow


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

T'aime les Chats ? Clik bb Empty
MessageSujet: T'aime les Chats ? Clik bb   T'aime les Chats ? Clik bb EmptySam 11 Aoû - 19:07

Kuku tout le monde, Bya ma tapé, ma fouetté et violé pour m'incité à faire ma présentation cat.

Donc moi j'ai 16 ans, Je suis un Chat !Je suis un Mâle, je passe en 1ere Bac Pro Secrétariat.
Mon caractère ? Je suis le jumeaux de Kuzano 8D mais je suis beaucoup plus discret.
J'aime violé dans la savane tout nu des lionnes qui on une fleur dans le derrière Non sa c'est mon fantasme <.<, j'aime être seul (Et Oui ceci existe), je suis juste un grand Fan de jeux vidéo.
Je joue à S4 quand l'envie me prend, sa peut duré 1h à 5h et je joue à LoL, EdenEternal, WoW, et j'ai test tout les petits MMORPG qui mon pas beaucoup plus comme Grand Fantasia, Florensia et j'en passe.


Je suis qu'un simple visiteur, mais considéré moi comme le Chat de Kuzano.
Enfaite sur S4 je me nomme : Chat-Milow, je suis chez les Style[Z6].
J'ai fait beaucoup d'Intras avec l'Ordre donc je donnerais juste les pseudos que j'ai rencontré : Byajow, Delzur, Baltimor, Agona, Snakeuh, Hinota, et plein d'autre que je m'en rappelle plus.


Oui j'ai lu la Chartre Shocked

Bon bin voilà, Bonne journée/soirée et à bientôt IG ou Mumble.
T'aime les Chats ? Clik bb Chat-moche-27c1d17M.I.A.O.U.WT'aime les Chats ? Clik bb Chat-moche-27c1d17


Dernière édition par Chat-Milow le Dim 12 Aoû - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinota

Hinota


Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : En bas à gauche

T'aime les Chats ? Clik bb Empty
MessageSujet: Re: T'aime les Chats ? Clik bb   T'aime les Chats ? Clik bb EmptyDim 12 Aoû - 2:20

Je vais essayer de passer outre tes fantasmes un peu .. spéciaux pour te souhaiter la bienvenue Milow .

Par la même occasion, j'aimerai bien que tu essaies de l’agencer autrement ou de "l'aérer" afin qu'elle soit plus agréable à lire . Je sais c'est un détail, mais qui a son importance tout de même, en mon sens.

Merci d'avance,
Hinota .
Revenir en haut Aller en bas
Garga

Garga


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2011

T'aime les Chats ? Clik bb Empty
MessageSujet: Re: T'aime les Chats ? Clik bb   T'aime les Chats ? Clik bb EmptyDim 12 Aoû - 11:13

Hey, hey ! Bien~veuh~nue donc, amuse-toi bien, toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

T'aime les Chats ? Clik bb Empty
MessageSujet: Re: T'aime les Chats ? Clik bb   T'aime les Chats ? Clik bb EmptyDim 12 Aoû - 11:58

Ah bah Enfin tu l'as fait ^^. Sinon Bienvenue Smile

Ah oui, lis ça t'as oublié quelque chose.
https://ordre-s4.forumgratuit.org/t73-un-peu-d-aide-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

T'aime les Chats ? Clik bb Empty
MessageSujet: Re: T'aime les Chats ? Clik bb   T'aime les Chats ? Clik bb EmptyLun 13 Aoû - 1:54

Mon dieu un violeur de chat ! Je t'engage pour récupérer ceux qui viennet squatter chez moi !

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

T'aime les Chats ? Clik bb Empty
MessageSujet: Re: T'aime les Chats ? Clik bb   T'aime les Chats ? Clik bb EmptyMar 14 Aoû - 3:02

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aime les Chats ? Clik bb Empty
MessageSujet: Re: T'aime les Chats ? Clik bb   T'aime les Chats ? Clik bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aime les Chats ? Clik bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: