L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat

 

 [Présentation] NekuHarp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NekuHarp

NekuHarp


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27
Localisation : OOOUH BABY BABY

[Présentation] NekuHarp Empty
MessageSujet: [Présentation] NekuHarp   [Présentation] NekuHarp EmptySam 28 Juil - 15:48

- Âge : 15 ans au moment où je poste, 16 ans le 30/12

- Sexe : J'aime ça. (Plus sérieusement, je suis mâle)

- Études : Je passe en 1ere S SVT au moment où j'écris.

- Caractère : J'ai ce qu'on appelle un sale caractère. Si je trouve quelque chose injuste par exemple, je vais pas me gêner de le dire ouvertement. Mais plus généralement, j'aime bien troll, que ce soit volontaire ou non.

- Passions : Perso, j'ai qu'une seule passion, c'est un amour fou, mais surement incompris. Ah, vous parlez des loisirs ? Excusez moi, j'avais pas compris. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, et je fais de l'escrime.

- Goûts musicaux ; HEAVY METAL. Mais j'suis très ouvert aux autres types de musiques.

- Goûts littéraires : J'aime pas le papier, ça colle aux dents.

- Activité sur S4 : Proche du zéro absolu.

- Autres jeux : Surtout League Of Legends, mais il m'arrive d'aller sur pleins d'autres jeux.

- Avez-vous lu la Charte : Non, je l'ai scannée avec mes yeux bioniques, et j'en ai imprimé le contenu dans ce qui me sert de cerveau.

- Comment êtes-vous donc considéré hiérarchiquement : MembreClan.

- Pseudo IG : NekuHarp pour mon main et ZeroHarp pour mon reroll, sur la plupart des jeux, y compris S4 et LOL.

- Votre clan actuel : 404. Nah, just kidding, j'suis dans le clan Crusader, partie League Of Legends.

- Qui connaissez-vous au sein de L'Ordre : J'ai tellement de noms qui me viennent à l'esprit, qu'en citer quelques uns ne serait pas équitable pour ceux que j'oublierai en faisant ça, donc je cite pas, par peur d'oublier des noms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nekuharp.e-monsite.com/
Peg




Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

[Présentation] NekuHarp Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] NekuHarp   [Présentation] NekuHarp EmptySam 28 Juil - 16:15

Bienvenue à toi ! Ceci dit si tu compte faire partit de L'Ordre tu devras revoir ton activité sur S4.
Revenir en haut Aller en bas
Delzur

Delzur


Messages : 227
Date d'inscription : 28/04/2011

[Présentation] NekuHarp Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] NekuHarp   [Présentation] NekuHarp EmptySam 28 Juil - 17:38

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
NekuHarp

NekuHarp


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27
Localisation : OOOUH BABY BABY

[Présentation] NekuHarp Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] NekuHarp   [Présentation] NekuHarp EmptySam 28 Juil - 18:00

Peg a écrit:
Bienvenue à toi ! Ceci dit si tu compte faire partit de L'Ordre tu devras revoir ton activité sur S4.

Je n'ai jamais pensé à intégrer l'Ordre, sinon je l'aurais déjà précisé. Razz
En fait, je viens juste ici en tant que membre d'un clan faisant parti de l'Ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nekuharp.e-monsite.com/
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

[Présentation] NekuHarp Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] NekuHarp   [Présentation] NekuHarp EmptySam 28 Juil - 18:46

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Présentation] NekuHarp Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] NekuHarp   [Présentation] NekuHarp EmptyMer 1 Aoû - 16:50

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] NekuHarp Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] NekuHarp   [Présentation] NekuHarp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] NekuHarp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: