L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Shaloïse.

Aller en bas 
+6
Sako-
Fatal-Debza
Byajow
Detra
C.2-Darkness
Shaloïse
10 participants
AuteurMessage
Shaloïse

Shaloïse


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMar 12 Juin - 22:54

1. Vous

Hmm, je suis du genre direct, si on cherche des problèmes avec moi, on les trouve facilement. Je déteste une grande partie de la communauté S4League, surtout celle qui pense que tout ce qui n'est pas payé dans le jeu est admissible en room PEN. Je suis un rageur, mais je sais me retenir.

2. Votre personnage

¤ Pseudo IG : .Shaloïse
¤ Niveau : 34, reroll mais je ne dirais pas de qui.
¤ Type de Stuff (Premium/Fumbi/Pen) : Pen.
¤ Situez votre niveau de jeu : Minable, comparé à ce que j'étais.
¤ Mode de jeu (DM, TD ...) : TD
¤ Style de jeu (All, Only Sword, Only Gun) : Gun
¤ Vos équipements : Assault/Revo/Hg/SP, Sub/Revo/twins/HP.
¤ Vos maps : Station-2, Old-School et un peu tunnel.

3. L'Ordre

¤ Comment avez-vous entendu parler du projet ? Dans mon ancienne communauté.

¤ Qu'en pensez-vous ? Projet intéressant, fun. On y rencontre beaucoup de personnes sympathiques, qui donnent de très bon conseil. ( Merci rev pour le trigun :3 )

¤ Pourquoi vouloir le rejoindre ? Pour l'ambiance, et surtout pour trouver des personnes pour jouer sur S4 quand crusader n'y est pas.

¤ Souhaitez-vous y apporter des changements ? Je verrai.


4. Les Clans

¤ Clans jusqu'à aujourd'hui : .EvilSouls.

¤ Vous en cherchez un ? En test chez Crusader.

¤ Qu'est-ce que vous attendez d'un clan : Du fun et des wars.


5. Autres

¤ Avez-vous mumble ? Oui
-
¤ Avez-vous un micro ? Oui

¤ Autres informations :

Merci d'avoir lu et à bientôt IG/Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMar 12 Juin - 23:03

Bonne chance Sha !
Revenir en haut Aller en bas
Detra

Detra


Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 11:02

Bonne chance ShaSha
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 12:07

Tu as mon Pour.
T'es un joueur assez sympathique, mais je te conseil d'arrêter de t'emporter en FFA.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloïse

Shaloïse


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 12:16

Ouaip je sais, c'est juste qu'hier j'étais assez énervé pour des raisons personelles, et donc face au non PEN alors que la room avait un but pen bah voilà >.>

Merci tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 14:26

Pourquoi est-ce que tu donne pas le nom de ton ancien compte ? Quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 14:35

Ouais moi aussi je voudrais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sako-

Sako-


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 14:54

^^, pas besoin de le savoir. C'est Shaloise maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kenta'

Kenta'


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 15:20

Je sais pas qui il était, mais il avait peut-être une certaine réputation (en bien ou en mal), et il veut s'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
Shaloïse

Shaloïse


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 15:39

Non fatal je n'ai rien à cacher, Revan sait pourquoi je n'ai pas envie de le dire, donc après tu peux aller lui demander. Ensuite, je pense que c'est inutile de le dire, sachant que cela ne concerne personne ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyMer 13 Juin - 16:02

Si il veut se défaire d'une réputation, il a qu'a prouver qu'il a changer, au lieu de se cacher, enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Detra

Detra


Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyVen 15 Juin - 12:48

le passé reste dans le passé il n'est pas obligé de tout nous dire si il n'en a pas envie, il n'a pas a prouver quoique se soit pour moi, c'est un bon joueur il participe régulièrement dans les intras et il est sympa. Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyVen 15 Juin - 14:02

Moi je suis pour car il est actif sur le mumble, joue beaucoup a s4 et Qu'il est sympa.
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaloïse

Shaloïse


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptySam 16 Juin - 22:44

Merci tout le monde.

Sinon, pourrais-je avoir les droits de me déplacer sur le channel crusader dans le mumble s'il vous plait ? Etant donné que je suis un membre du clan maintenant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptySam 16 Juin - 23:28

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyDim 17 Juin - 0:00

Les Crusaders ont bien un meneur, non? Alors s'il faisait son boulot, tu ne devrais même pas avoir besoin de demander à changer tes droits! o_o

Passes du bon temps chez les Crusa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaloïse

Shaloïse


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyDim 17 Juin - 0:50

Je n'ai pas envie de déranger en permanence les ' meneurs ' de crusader pour que l'on me déplace. De plus d'après la charte, je suis dorénavant un membre de clan, et donc je demande mes droits pour ne plus déranger les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xotia

Xotia


Messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyDim 17 Juin - 1:22

Même si il était en Candidature, Delz m'a dis qu'il devait se présenter et dire qu'ils étaient de chez nous, par la suite il leur donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Revan²

Revan²


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyDim 17 Juin - 3:18

Ouesh , j'suis POUR !! Very Happy Bonne chance Sha'. Mais bon tu peux train ton skill. Mais pour le swag tu peux rien faire désolé. Tu as un swag négatif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyDim 17 Juin - 5:27

Désolé si vous m'avez mal compris! Je parlais du fait que c'est au meneur de clan de mettre à jours la liste de ses membres et d'indiquer aux admins les droits à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloïse

Shaloïse


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyDim 17 Juin - 10:58

Revan² a écrit:
Ouesh , j'suis POUR !! Very Happy Bonne chance Sha'. Mais bon tu peux train ton skill. Mais pour le swag tu peux rien faire désolé. Tu as un swag négatif ! xD

Ty :3

TON swag est négatif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. EmptyDim 17 Juin - 12:23

Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaloïse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaloïse.   Candidature Shaloïse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaloïse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shaloïse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Recrutements Clos ou Annulés-
Sauter vers: