L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Caninos.

Aller en bas 
+7
Kyorus
Detra
Hikudan/Spinda.
C.2-Darkness
Byajow
Kadhel
Caninos.
11 participants
AuteurMessage
Caninos.

Caninos.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 17:04

1. Vous

Moi je suis très gentil, patient (même un peu trop :p), Aimable (Sauf si on me chauffe de trop mais très généralement aimable !!) J'aime lire (des gros livres sans images !!!) et être avec des amis.

2. Votre personnage

¤ Pseudo IG : Caninos.
¤ Niveau : lvl 43
¤ Type de Stuff (Premium/Fumbi/Pen) : Je suis full pen (j'ai jamais eu de ap ><)
¤ Situez votre niveau de jeu : assez bon dans l’ensemble (c'est ce que l'on me dit après je sais pas !!)
¤ Mode de jeu (DM, TD ...) : je joue dans pas mal de mode mais je préfère quand même td
¤ Style de jeu (All, Only Sword, Only Gun) : All
¤ Vos équipements :
Attaque: Plasma Sword, Hand gun / revo- Submachin Gun. Skill : Sp Mastery/Bind
Défense: Counter Sword - Rail Gun - Submachin Gun. Skill: Bind
Cover: Plama Sword - Semi-Riffle - Submachinn Gun. Skill: Bind

¤ Vos maps : J'aime toute les map sauf 1 ... Tunnel (ce qui m’empêche pas d'en faire)

3. L'Ordre

¤ Comment avez-vous entendu parler du projet ? J'en ai entendu parlez par des amis et des membres de mon clan

¤ Qu'en pensez-vous ? Sa serais vraiment Intéressant

¤ Pourquoi vouloir le rejoindre ? Pour Rigolé, S'amusez, avancé

¤ Souhaitez-vous y apporter des changements ? Des Changements je sais pas mais des proposition sans doute.


4. Les Clans

¤ Clans jusqu'à aujourd'hui : ~Amñesia~, Poke.$†4R†£R, Crusader

¤ Vous en cherchez un ? Non.

¤ Qu'est-ce que vous attendez d'un clan : De L'ambiance, de L'entraide et que personne ne soit oublier.


5. Autres

¤ Avez-vous mumble ? Oui

¤ Avez-vous un micro ? Oui

¤ Autres informations : rien Sauf que les Crusaders sont les plus forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 17:18

Bah bonne chance pour ta candidature Surprised

Une précision de chieur : "Type de Stuff (Premium/Fumbi/Pen) : Je suis full pen (j'ai jamais eu de ap ><)
"

Triste de pas en avoir eu ou bien ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Caninos.

Caninos.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 17:25

ba pour dire vrai j'ai jamais testez les ap et j'aimerais bien en avoir pour testez leur dégâts, leur vitesses et de ce dire je suis un peu comme tout le monde avec un peu de ap et espéré rivalisez contre eu (même si je me débrouille bien sans ap) ... mais bon j'aime quand même mes pen !!
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 17:35

Kadhel a écrit:
Bah bonne chance pour ta candidature Surprised

Une précision de chieur : "Type de Stuff (Premium/Fumbi/Pen) : Je suis full pen (j'ai jamais eu de ap ><)
"

Triste de pas en avoir eu ou bien ? °°
Ah t'es passez avant moi Kad x)

Franchement jouer full prem cap's c'est marrant une partie mais après...
Sinon c'est vrai qu'avoir des cap's pour se faire son propre avis c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 18:18

T'as déjà test mais tu galèrai tu te rapelle ac Dark-Cide
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan/Spinda.

Hikudan/Spinda.


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 18:26

Bonne chance Cani!
Les AP sont pas la vie, j'en suis la preuve, je prend plus de plaisir à jouer en Pen qu'avec des AP :>
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 18:30

Par contre je me demande si tu rage plus en AP ou en PEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan/Spinda.

Hikudan/Spinda.


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 18:39

Bah quand les mecs se ramènent full cap's dans une room Pen, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Detra

Detra


Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 19:07

Bonne chance mon cani
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyLun 21 Mai - 19:32

Hikudan/Spinda. a écrit:
Bonne chance Cani!
Les AP sont pas la vie, j'en suis la preuve, je prend plus de plaisir à jouer en Pen qu'avec des AP :>
La moitié des membres sont comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 1:11

Good luck ~
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 13:30

Detra a écrit:
Bonne chance mon cani

Retrouve sa putain de PokeBall !
Revenir en haut Aller en bas
Akateuriteur

Akateuriteur


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans une autre dimension...

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 14:18

C.2-Darkness a écrit:
T'as déjà test mais tu galèrai tu te rapelle ac Dark-Cide

J'avoue je lui avais prêté Dark-Cide et il a test xD même que tu arrivais pas à jouer à cause de la vitesse du toy gun :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinota

Hinota


Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : En bas à gauche

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 19:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 20:55

Je ne me rappelle pas l'avoir vu en intra, ce n'est plus un critère de recrutement? Bon bah Pour
Revenir en haut Aller en bas
Caninos.

Caninos.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 20:57

quoi tu m'a jamais vue en intra en la la le menteur ... je me suis juste fait dépop dans une intra par ton snip et un momans nous étions tout les deux mais en snip !! tu te rapelle toujours pas de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 21:05

Ah si! Bon bah au plaisir de te sniper à la prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
Caninos.

Caninos.


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 21:06

non non la prochaine fois c'est moi qui te sniperais (je l'aurais un jour je l'aurais mwa ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 22:08

Baltimor a écrit:
Je ne me rappelle pas l'avoir vu en intra, ce n'est plus un critère de recrutement? Bon bah Pour
Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 22:51

Depuis toujours, on a toujours voulut savoir comment étaient les personnes en recrutement sur le mumble pendant les intras. S'pas nouveau, s'pas écrit noir sur blanc, mais ça fait partie des choses que l'on observe. Certes avant on jouait beaucoup à S4 donc on évaluait rapidement les personnes, maintenant...

En règle générale, on regarde le comportement sur mumble mais pour ça il faut qu'il y ait un event (d'où les intras S4 jusqu'à maintenant) auquel participe la personne en recrutement.

Si j'ai faux, Kyu ou Delzur qui ont été plus souvent Dirigeants nous diront les méthodes de recrutement employées jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
Chevalier Noir
KyuRyu


Messages : 594
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Far Beyond The Sky

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMar 22 Mai - 23:31

    Non non rien à redire Balti'.
    Mais en attendant tu donnes du coup un pour sans réellement connaitre la personne. C'est pas l'idée non plus quoi.
    J'attends du coup que tu me valides ton pour au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 0:40

Bah je confirme vu qu'il a joué en intra avec nous et que je n'ai pas remarqué de comportement outragent de sa part ^^

Désolé pour ma mémoire mais avec tous ceux qui ont plusieurs noms pour différencier leur perso de leur compte bah je préfère ne plus mémoriser les joueurs en intras ^^

Et puis moi quand je joue, je vois rouge et puis c'est tout, le pseudo du joueur ne fait pas partie des données utiles à mon gameplay! :p
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
Chevalier Noir
KyuRyu


Messages : 594
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Far Beyond The Sky

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 10:29

    C'est ton POUR que je veux que tu me confirmes =P
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 13:34

Sa fait 2 jours il a déjà 2 pour ...
Je sens que sa va être rapide ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 15:15

Et c'est mon Pour que j'ai confirmé avec justification =)
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 15:49

Le problème c'était que tu disais que la présence en Intra n'était plus un critère de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 17:21

Il n'y a pas de problème. Pourquoi tu cherches les problèmes? Je pensais qu'Hinow avait donné son pour alors que caninos n'avait pas fait d'intra, d'où la phrase que j'ai sorti. Mais en fait il avait déjà été en intra (j'avais juste oublié).

Et Kyu je ne connais pas réellement les 3/4 des membres de l'Ordre, est-ce que ça doit remettre en question leur intégration dans l'Ordre ou la mienne? ^^

On ne connait des gens que ce qu'ils veulent bien nous montrer et non ce qu'ils sont.

ça ne serait que moi, je donnerai mon pour à tout ceux qui veulent intégrer l'Ordre pour peu qu'ils soient un minimum intéressés par nos activités et que leur comportement n'aille pas à l'encontre de la vie en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 20:48

Ok Balti.
Au moins les ambiguïtés sont résolus.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
Chevalier Noir
KyuRyu


Messages : 594
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Far Beyond The Sky

Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. EmptyMer 23 Mai - 23:13

Baltimor a écrit:
ça ne serait que moi, je donnerai mon pour à tout ceux qui veulent intégrer l'Ordre pour peu qu'ils soient un minimum intéressés par nos activités et que leur comportement n'aille pas à l'encontre de la vie en communauté.
    Sauf que ça, il faut que tu puisses le constater. Pour évaluer l'activité de quelqu'un, connaitre son pseudo est le stricte minimum je pense. Enfin bref, tu as donné ton avis, on va pas rester bloquer là dessus cent sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Caninos. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caninos.   Candidature Caninos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caninos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Caninos. / Evoli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Recrutements Validés-
Sauter vers: