L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul

Aller en bas 
+4
ThiiB
Byajow
Hikudan/Spinda.
C.2-Darkness
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 3:05

1. Vous
Je ne suis pas extrêment rageux , calme dans l'ensemble, plutôt patient et pas vraiment bavard

2. Votre personnage

¤ Pseudo IG :xX_Blue_Eyes_Xx
¤ Niveau :40
¤ Type de Stuff (Premium/Fumbi/Pen) :Pen et parfois Fumbi
¤ Situez votre niveau de jeu :Moyen , proche de nul
¤ Mode de jeu (DM, TD ...) : TD
¤ Style de jeu (All, Only Sword, Only Gun) : All
¤ Vos équipements : PS , CS , Semi , Revo , Sub , HP+15
¤ Vos maps : ST2 , neden 1,2,3 , tunnel ...

3. L'Ordre

¤ Comment avez-vous entendu parler du projet ?
- En entrant dans les Crusader.
¤ Qu'en pensez-vous ?
- Pal Mal ^^
¤ Pourquoi vouloir le rejoindre ?
- Car mes anciens membre d'un clan y été et ils trouvaient ce clan Fun
¤ Souhaitez-vous y apporter des changements ?
- A mon niveau je ne pense pas... Mais j"aimerais Very Happy

4. Les Clans

¤ Clans jusqu'à aujourd'hui :
- Poke.$†4R†£R, Crusader.
¤ Vous en cherchez un ?
- Nah
¤ Qu'est-ce que vous attendez d'un clan :
- Du fun , no rage , et pas d'embrouille ^^

5. Autres

¤ Avez-vous mumble ?
- Ouaip
¤ Avez-vous un micro ?
-Idem
¤ Autres informations : A compléter selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 11:46

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan/Spinda.

Hikudan/Spinda.


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 13:35

C.2-Darkness a écrit:
Good Luck !

Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 14:09

flemmard ...
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 14:43

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB

ThiiB


Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Made in Savoie

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 15:04

Byajow a écrit:
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan/Spinda.

Hikudan/Spinda.


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 17:45

C.2-Darkness a écrit:
flemmard ...

Tu oses dire ça... Tu oses! Toi qui ne mets même pas de majuscules!
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 18:22

Moui, Thiib aussi est un flemmard a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyDim 13 Mai - 23:58

Bienvenue et Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyLun 14 Mai - 3:37

Good Luck ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyMar 22 Mai - 20:56

Bon.. faut que je revienne sur mumble :O
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyMar 22 Mai - 22:07

Ce n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyMer 30 Mai - 22:24

D'après le message d'Hikudan venant de Zen' :"Tu as une semaine pour te bouger le cul, car t'es inactif." , J'suis peut être "Inactif" mais c'est -Normal- , puisque lorsque je viens sur Mumble , PERSONNE me déplace .. On me dit qu'il faut que je demande , Bahh.. c'est ce que je fais , je demande a tout ceux qui peuvent me déplacer .. Résultat : ~Vent~ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyMer 30 Mai - 22:52

Pour ma part, je n'ai jamais refusé un déplacement et je déplace dès qu'on me sonne! As-tu demandé aux personnes cités dans le message d'accueil du mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyMer 30 Mai - 23:05

Plusieurs fois , la plupart des membres sont sur LOL , mais d'habitude , lorsque je me co sur Mumble , le seul qui puise me déplacer est Lacrymale , mais jamais de réponse
PS: @Lacrymale: j'ai rien contre toi au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 16:43

Il est possible que les gens ne soit pas disponible à l'instant.
Faut attendre,c'est vrai que ça peut durer 10 min, mais si les gens ne sont pas dispo on y peut rien.
Au pire tu peux Mp des gens dans un salon, qui le demanderont oralement à ce qui peuvent déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:13

Au pire maintenant y'as le channel libre et tu nous mp quand tu es dedans et on viens.


Dernière édition par C.2-Darkness le Jeu 31 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:32

10min.. perso j'attend 1H même plus mais sinon..
Qu'ils soient disponible ou pas , c'est vrai , on peut rien y faire , mais lorsque c'est trop souvent ça deviens gavant.. surtout qu'après on me dit : Tu as une semaine pour te bouger le cul, car t'es inactif...C'est pas de ma faute =x
Revenir en haut Aller en bas
Akateuriteur

Akateuriteur


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans une autre dimension...

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:32

heureusement que je peux me déplacer dans Crusader tous seul car sinon ça ferait la meme chose que DxXzPaul pour moi. Or ce ne serait pas possible car si mon ordinateur chauffe trop je crash et je reviens 3heures après donc attendre 10 minutes ou plus sur mumble ou même sans mumble. L'ordinateur qui reste allumé ça ne va pas car il chauffe

De plus pour DxXzPaul ça commence à lui faire pareil que moi il crash


Dernière édition par Akateuriteur le Jeu 31 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:36

C.2-Darkness a écrit:
Au pire maintenant y'as le channel libre et tu nous mp quand tu es dedans et on viens.
Revenir en haut Aller en bas
Akateuriteur

Akateuriteur


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans une autre dimension...

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:37

C.2-Darkness a écrit:
C.2-Darkness a écrit:
Au pire maintenant y'as le channel libre et tu nous mp quand tu es dedans et on viens.

Au pire dans ce cas autant supprimer le channel Crusader. si on est obligé de venir dans le channel libre autant le squatter dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:39

C'est pas ce que je veux dire je veux dire si personne ne peut ou ne veut le déplacer il nous mp et NOUS on vient.
Revenir en haut Aller en bas
Akateuriteur

Akateuriteur


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans une autre dimension...

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:42

C.2-Darkness a écrit:
C'est pas ce que je veux dire je veux dire si personne ne peut ou ne veut le déplacer il nous mp et NOUS on vient.

Oui donc : Dans ce cas autant supprimer le channel Crusader.

car si on veut être dans le clan juste entre nous pour jouer on va pas dans le channel libre.... non il suffirait juste pour les membres en test qu'ils puissent se déplacer tout seul dans le channel de leur clan de test car on dit soit actif, soit actif ok mais si les personnes qui peuvent te déplacer ne le font pas ça va pas aller pareil dark se déplacer dans le channel libre ça va vite devenir gavant pour tous le monde.


Dernière édition par Akateuriteur le Jeu 31 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:43

Perso , si on a pas un minimum de droit , ça ne sert a rien. Surtout que l'intérêt d'un clan , c'est jouer ensemble et être fun , mais lorsqu'on ne peut pas se déplacer , et que les dirigeants ne sont pas disponible , ceci ne sert strictement à rien
Résultat : ~Avoir un clan sans qu'on puisse jouer ensemble , ça sert a rien~
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:44

En attendant c'est mieux que rien.
PS: je crois que le test pour rentrer dans l'ordre ne consiste pas a rester dans son channel clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:46

Le test consiste a jouer ensemble et être un minimum actif , je me trompe ?
Mais je suis extrêment actif , c'est juste les dirigeants qui ne le sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
Akateuriteur

Akateuriteur


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans une autre dimension...

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:47

C.2-Darkness a écrit:
En attendant c'est mieux que rien.
PS: je crois que le test pour rentrer dans l'ordre ne consiste pas a rester dans son channel clan !

Au pire le principal c'est de rentrer dans le clan pas forcément dans l'ordre. alors bien sûr pour se déplacer tout seul il faut être membre de l'ordre mais pour se déplacer dans son channel clan il suffit d'être membre du clan tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:48

Et de mes souvenirs il n'est (pour l'instant) ni membre du clan ni membre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:48

Une semaine pour bouger le cul? Qui a dit ça?

Aka => Quand je dis faut attendre 10min, tu peux aller sur S4 pendant l'attente.( Les majuscules existent pas pour rien)

De toute façon il faudra que tu sois présent aux intras pour que les dirigeants puissent donner un avis (à priori,si tu n'es pas membre aujourd'hui), et là y'a peu de chance de ne pas te faire deplacer si tu envoies un message dans le salon.



P.S: -NE CONFONDEZ PAS L'ORDRE AVEC UN CLAN,C'EST UNE COMMUNAUTÉ SIMPLEMENT(J'évite les details)
-Ce n'est pas le topic de recrutement des crusa ici( pour qu'il n'y ai pas d'amalgame)
-Si tu veux pouvoir te déplacer librement dans Crusaders demande à Lacry ou Xo qui en feront la demande à l'administrateur du mumble.


Dernière édition par Byajow le Jeu 31 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul EmptyJeu 31 Mai - 17:52

Je voudrais prendre part aux Intras , par contre je viens pas sur Mumble (chauffe mon ordi pour rien) donc je viens sur l'ordre pour voir qui est co , si je vois des gens qui peuvent me déplacer , je viens sur Mumble et je demande .. Mais en général , on me fous des vents donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul   Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xX_Blue_Eyes_Xx / DxXzPaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xx_Blue_Eyes_xX / DxXzPaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Recrutements Clos ou Annulés-
Sauter vers: