L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Uchihaa

Aller en bas 
+8
Hinota
Revan²
Kadhel
C.2-Darkness
Sheal
Haserand.Deboris
Kyorus
Uchihaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 3:13

1. Vous
En ce qui me concerne, je joue à S4 depuis très longtps, je suis plutôt discret et calme, que ce sois IG ou IRL et.. Je n'aime pas a avoir faire de choix. Avec vous, j'aimerez surtout faire du LoL, car a ce que j'ai compris vous êtes plutôt gun sur S4. Ensuite.. Bah pour la suite je trouve que
ceci donne pas mal de renseignement en plus

2. Votre personnage

¤ Pseudo IG : uchihaa / Raikuchi
¤ Niveau : Euh... Le niveau j'en sais rien ! Pro & Plein de reroll
¤ Type de Stuff (Premium/Fumbi/Pen) : Pen / Naked
¤ Situez votre niveau de jeu : Debrouille un peu en tout.. (Sword !)
¤ Mode de jeu (DM, TD ...) : DM / TD
¤ Style de jeu (All, Only Sword, Only Gun) : OS
¤ Vos équipements : TD : Dague+1 / DM : Batte+1 / All : PS+0, CS+0
¤ Vos maps : ST2, Side-3, Neden 3, Neden 2/1, Highway, Colo. Deteste Temple-M/Tunnel/Hyperium

3. L'Ordre

¤ Comment avez-vous entendu parler du projet ?
- Ma team
¤ Qu'en pensez-vous ?
- Il y a des idées intéressante
¤ Pourquoi vouloir le rejoindre ?
- L'ambiance, ne plus trainer avec du lambda en room
¤ Souhaitez-vous y apporter des changements ?
- Non

4. Les Clans

¤ Clans jusqu'à aujourd'hui :
- Berserkers
¤ Vous en cherchez un ?
- Non
¤ Qu'est-ce que vous attendez d'un clan :
- Groupe de pote / Mentalité commune

5. Autres

¤ Avez-vous mumble ?
- Oui
¤ Avez-vous un micro ?
- Oui
¤ Autres informations :
Edit : Si quelqu'un veut mon skype : Uchihaa65 Smile


Dernière édition par Uchihaa le Mer 18 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 3:25

Bonne chance pour ta candidature ~
Revenir en haut Aller en bas
Haserand.Deboris
Sous Tranquilisant



Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2011

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 6:58

Si on l'prend pas, je vous saoul aggro mumble enfin, plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheal

Sheal


Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2012

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 11:54

mdr..
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness




Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2012

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 12:54

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 16:09

Haserand.Deboris a écrit:
enfin, plus qu'avant.
Mouhahaha merci Hase ! Avec ca quasi aucune chance d'être refuser sunny

'Fin merci a tout l'monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 20:05

Akenkorf a écrit:
mdr..

Vu que je te vois déjà deux fois donner un avis super constructif, qui s'avère être le même sur la Présentation ET la Candidature, (en l'occurence le "mdr..." injustifié, sauf si tu vois un truc drôle, mais en ce cas merci de le signaler), je te prierais de te retenir pour faire ce genre de message :3
(et si ça à un rapport avec ta crise vis-à-vis de moi, prières de laisser mes gendres en dehors o/)

Sinon BEN JE PLUSSOIE UCHI !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Sheal

Sheal


Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2012

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 21:46

ok maître pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Revan²

Revan²


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyLun 16 Avr - 23:35

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hinota

Hinota


Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : En bas à gauche

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyMer 18 Avr - 0:14

Bonsoir Uchihaa - Je ne sais jamais comment il faut prononcer ton pseudo -

Je vais être franche avec toi, en lisant ta présentation j'ai l'impression que tu postes ta candidature ici afin de surtout jouer à League of Legends. *Bouuuuuuh, pas bien ! D: *

J'aimerai réellement sentir ta motivation pour s4 League. On est une communauté globalement centralisé sur ce jeu. Si tu veux en faire partie, tu montres que tu y joue vraiment.

J'ai peut-être un mauvais apriori sur toi, mais j'aimerai en changer.

PS : On est pas spécialement gun, on peut jouer tous mods.

Hinota.
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyMer 18 Avr - 1:58

"Outchia" ou "Outchi" suffi amplement x)

Tu n'a pas tort, j'aimerai beaucoup trouver des joueurs avec qui passer du temps sur LoL,
On m'a dit que la plus part des personnes de l'Ordre jouer bcp a ce jeu, ce qui m'a donné envie de postulé ici Smile

Mais il ne faut pas ce m'éprendre sur mes intentions,
Ma motivation n'est pas basé qu'a faire du LoL avec vous

Par contre, l'une de mes raisons principal du fait de ma venu ici est que j'ai fait une overdose de la mentalité des joueurs random d's4, et je ne peut plus voir d'ap user.
C'est pour cela que je ne suis quasiment jamais en ffa (voir completement jamais, ou sinon que en sword)
Après, si je suis dispo, je ne refuserai jamais une partie dont le but est de delirer avec la personne,
La dernière fois j'ai fait du Gun avec Balti et Jaggar, c'etait assez fun, même si je ne servait pratiquement a rien x)
Mais faut dire que deja que l'ap me sors par les yeux, si en plus je doit me le tapé en Gun..
Je prefere faire de bonnes petite intra avec vous (Même du 3v3, perso jtrouve que c'est le nombre parfait pr une game sympathique) Smile Et je serais toujours partant pour ca.. Même si de la Sword par moment me ferait vraiment plaisir x)


Ensuite, on m'avais décris l'Ordre plutôt comme une communauté réuni autour d'un même principe, et pas forcement autour du même jeu
Plus une "bande de potes" ne voulant pas ce mélanger aux communautés ayant d'autres point de vu qu'eux
Je voyait plutot ca comme un regroupement de gens sympas avec qui passait du temps sans prise de tête pouvant se réunir sur tout et n'importe quoi x) (Hier on ma fait decouvrir le mini jeu de dessins etoo etoo..)

Je ne dit pas que je ne jouerai jamais à s4 avec vous, mais que j'espere ne pas jouer qu'a ca,
Ou plutot être obliger de ce voir la dessus pour pouvoir passer du bon temps avec vous


Edit :
J'ai aussi Edit ma candid pour que mon skype y apparaît, si quelqu'un veut ~

PS :
Hinota a écrit:
Je vais être franche avec toi, en lisant ta présentation j'ai l'impression que tu postes ta candidature ici afin de surtout jouer à League of Legends. *Bouuuuuuh, pas bien ! D: *
Juste par curiosité, qu'est qu'il ta fait pensé ca dans ma candid x) ?
Ou c'est juste le fait que je spam les membres sur mumble dans le channel LoL pour pouvoir faire des parties avec vous ? silent
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
Chevalier Noir
KyuRyu


Messages : 594
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Far Beyond The Sky

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyMer 18 Avr - 2:35

    Ta vision de L'Ordre est la bonne. Mais comme l'a précisé très justement Hino', à l'heure actuelle, nous restons une communauté S4 League.
    Ça changera peut-être le jour ou quelqu'un franchira le pas de l'ouverture d'un débat sur l'évolution de L'Ordre vers le multigaming. Ce qui peut arriver demain comme jamais vu l'implication qu'ont les membres lorsqu'il s'agit de s'impliquer dans le changement.

    Donc en attendant ça, c'est ton implication sur S4 que les Dirigeants évalueront. Bien sur, je vais pas te demander l'impossible. Quand personne n'est sur S4 pour intra, tu pourras pas en faire. Du coup ta candidature risque de traîner un peu et je te présente mes excuses sur ce point puisque je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyMer 18 Avr - 3:00

Y'a aucun problème a cela, j'ai hate de faire plusieurs intra avec vous Smile
Après, j'pense pas que vous vous attardiez trop sur mon niveau de jeu (surtout le passage de Gun a Sword.. >.<) donc bon, ma mentalité restera la même quelque sois le jeu

Par contre, vous m'avez deja vu plusieurs fois en Intra avec les Bsks sous plusieurs reroll (Raikuchi, Obi one kenobi) J'sais pas si tu te souvient x)..


Ensuite, c'est temps ci je suis dispo assez souvent, mais a la rentrer je vais avoir plus de mal,
Ayant le bac dans pas longtps je vais mettre beaucoup plus de priorité a mes etudes...
Je peut être présent sur mumble/forum/skype assez souvent mais tout ce qui est jeux va falloir que je réduise grandement
Revenir en haut Aller en bas
Sheal

Sheal


Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2012

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyMer 18 Avr - 3:56

la déchhhh S4 devient d'la merde et faut motiver les troupes à le retraite ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyMer 18 Avr - 13:44

Obi one kenobi je m'en rappelle moi.
Sinon à priori les intras S4 sont à partir de 21H,s'il n'y a pas de problème.





Tu demandes toujours trop tard pour les parties de LoL...
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyMer 18 Avr - 15:37

J'essayerai d'en organiser quelque une Smile en rapport avec celle des Bsks



Oui c'est compliquer pour se regler au timing des joueurs de LoL x)
Revenir en haut Aller en bas
Agona

Agona


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2011

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyJeu 19 Avr - 1:20

Je t'ai croisé quelques fois sur mumble, tu es sympa (PAS COMME KADHOU) et tu m'as l'air motivé. En ce qui concerne ton adhésion, elle est en bonne route pour ma part, j'attends juste de te voir en intra, sword ou gun comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyJeu 19 Avr - 14:45

Akenkorf a écrit:
la déchhhh S4 devient d'la merde et faut motiver les troupes à le retraite ! mdrrrrrr

Ben, faut pas motiver n'importe qui, certaine personne comme toi n'ont pas le niveau requis pour jouer dans des rooms Ordre, car même si le niveau n'est en aucun cas un problème dans l'Ordre, il y a des limites.


Bonne chance Uchi, perso, j'ai un premier avis plutôt bon sur toi, après nos partie sur S4 puis LoL d'hier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyJeu 19 Avr - 15:25

Jvous remerci tout les 2 Smile

@Ago, je ne suis fermer a aucune des 2 optiques, on peut facilement jongler entre les 2 mode x)
Juste que en Gun je n'ai pas l'ombre d'un niveau sunny

@Fatal, on ce refait ca quand tu veut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheal

Sheal


Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2012

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyJeu 19 Avr - 15:34

ok quand j'reviens j'te chope fatal
Revenir en haut Aller en bas
Hinota

Hinota


Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : En bas à gauche

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyVen 20 Avr - 10:36

Fatal et Akenkorf vous réglerez vos affaires par MP, merci.

Uchi, tu es une personne très agréable à mon goût, comme le dit Agona tu es motivé, tu t'investis et ça, ça me plait

Dès que tu es près à te faire une partie de n'importe quel jeu, tu m'appelle, tu cris même s'il le faut, avec autant de gens on finit par devenir sourd.

Et dernière chose : Je peux t'appeler Yochi ? 8D

Hinota .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 355
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyVen 20 Avr - 11:52

Bon, c'est décidé, je donne mon pour perso. Le petit blablatage d'hier m'a convaincu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptySam 21 Avr - 16:36

Merci a vous 2, ca fait plaisir ^^

Par contre, a partir de maintenant je me met en afk durant une semaine
Je pourrais passer un peu sur le forum mais pas plus x) Desole
Après cette semaine passer, ca devrait se restabilisé Smile

'fin bref o/

@Hino : C'est gentil se que tu dit la Smile J'hésiterai pas a faire un appel
Et pour le surnom, t'peut m’appeler comme tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptySam 21 Avr - 22:46

Uchihaa ,
Faut pas te laisser faire Very Happy

Sinon au plaisir de faire une Game avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyJeu 26 Avr - 23:25

J'ai fini tout s'que j'avais a faire !
Uchi come back ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Haserand.Deboris
Sous Tranquilisant



Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2011

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyVen 27 Avr - 13:26

Bac blanc izi winn ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptyVen 27 Avr - 20:59

Iziiiiiiiiii
Prêt a affronté le vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hinota

Hinota


Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : En bas à gauche

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptySam 28 Avr - 15:02

Pour être sûr d'avoir été bien claire, je le rajoute :
Personne agréable, et puis j'aime bien les oreilles de chat "miaou?"

- Je vote POUR . Keep Smiling ~


KTTD ♥
Hinota .
Revenir en haut Aller en bas
Agona

Agona


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2011

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptySam 28 Avr - 16:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa EmptySam 28 Avr - 22:49

Ouais bienvenue uchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Uchihaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uchihaa   [Candidature] Uchihaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Uchihaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Uchihaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Recrutements Validés-
Sauter vers: