L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Kolonel-P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Grysow.

-Grysow.


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : À la casserole.

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyDim 8 Avr - 16:00

Salut la Kompanie ! Moi c'est Kolo' !

Bah voilà, jm'appelle Maxime, j'ai 17 years old, et je suis une fille. Si t'as relu 4 fois cette phrase en passant de Maxime à fille, et de fille à Maxime, bah tu t'es fais avoir. Sinon, bah t'as l'esprit tordu...
J'suis en Terminale, Scientifique of course.. Les Maths, y a qu'ça d'vrai ! J'suis plutôt du genre St.Thomas, ou St.Frédéric.. Ou St.Chuck, enfin bref, j'crois c'que j'vois. J'suis plutôt quelqu'un qui joue pour le fun, pas pour le niveau (c'est donc la raison de ma venue ici, merci à Debza).
J'aime bien le Piano, parce qu'à travers je laisse écouler mes émotions, mes sentiments. Ensuite j'aime bien le Roller, le Skate (celui à deux roues que tu essayes à Décath' devant les potes et que à la fin tu fais la crêpes par terre ♥).
À part S4, je joue parfois à Aion F2P, LoL (très rare), ou encore TF2 (en Offline). Aion est le seul jeu que j'ai pu testé où la classe d'Aède est présente. Ensuite, LoL m'a permis de travailler le brain, avec Heimer, et enfin TF2 est le jeu le plus fun que je connaisse !

Non, je n'ai pas lu la Charte, j'ai la science infuse moi ! Je me considère comme Intéressé, mais je monte actuellement un Clan (me faut juste un deuxième Leader, ou Co-Leader). Je ne donne aucune information supplémentaire, c'est déjà trop: j'espère bientôt être un Meneur, si vous acceptez que mon clan fasse parti du Projet Ordre. Mon pseudo en entier est KoIoneI-Potato (mais apparemment j'suis plus connu que je ne le crois...).

Voilà, moi c'est Kolo'. Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rumours.xooit.fr/index.php
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyDim 8 Avr - 16:53

à rien!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
-Grysow.

-Grysow.


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : À la casserole.

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyDim 8 Avr - 17:15

Ok merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rumours.xooit.fr/index.php
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyDim 8 Avr - 22:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
-Grysow.

-Grysow.


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : À la casserole.

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyDim 8 Avr - 22:11

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumours.xooit.fr/index.php
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyLun 9 Avr - 12:47

Bienvenu Smile
J'arrive vraiment pas à me faire au new système de niveau( 49=pro...).
Le formulaire de presentation existe...
Sinon Bonne Chance pour monter ton clan, ça va être dur si tu commences seul.( Quand il aura une base solide il pourra peut-être intégrér L'Ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyMar 10 Avr - 0:29

J'avoue que là ça fait un peu téméraire sur le coup x)

Bienvenue néamoins, MaximE.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
-Grysow.

-Grysow.


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : À la casserole.

[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P EmptyMar 10 Avr - 20:14

J'aime bien frimer avec mon level 49 xD

Le formulaire faisait trop 'simpliste' à mon goût, alors j'ai pris les divers trucs demandés, et j'ai raconter ma iv' Very Happy

Pour The•Rumours, j'sais que ça va être long, mais autant le préciser maintenant, j'suis déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rumours.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kolonel-P   [Présentation] Kolonel-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kolonel-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de: HappyBerserk
» Présentation de -Kim-i
» Présentation Silca
» Présentation de Akateuriteur
» [Presentation] BlackHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: