L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yoshimizu ♦ La résurrection ♦

Aller en bas 
+5
Byajow
Kyorus
Shugay
Detra
Yoshimizu
9 participants
AuteurMessage
Yoshimizu

Yoshimizu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyLun 26 Mar - 18:03

Bonjour,
Messieurs,Mesdames

L'homme étant un animal paresseux par nature, je vais seulement répondre objectivement aux questions posées sur le topic type de présentation, ne m'en tenez pas rigueur pour l'originalité s'il vous plait :p

/ Âge : 21 ans.
/ Masculin en chair et en muscle.
/ Hmm au niveau de mes études je suis actuellement en IUT informatique, et parallèlement j'exerce une profession dans une entreprise voisine, je suis relativement bien occupé donc. (:
/ Mon caractère : Je dirai Franc, peu diplomate, entêté, con & funky.
/ Mes passions : Avant tout, les jeux vidéos bien évidemment, c'est pour moi une véritable passion (: , viens ensuite la programmation et mes petits plaisirs personnels : la pétanque, le base-ball ( le vrai ;P) et la moto cross.
/ Mes goûts musicaux : Avant tout, le J-ROCK, J-Punk, vient ensuite le ROCK/PUNK occidental avec des groupes comme Rise Against.
/ Mes goûts littéraires : D'un côté littérature stricte, je dirai mystère, énigme et policier, Conan Doyle est le parfait exemple, parallèlement je suis un lecteur assidu de mangas en tout genre.
/ Activité sur S4 :: Aouch, disons que j'ai commencé en fin 2009 , je reviens d'une "pause" d'un peu plus d 1 an et demi, voir deux sans exagérer je dirai, car les nouvelles saisons m'avaient particulièrement ... laissé sur le carreau. Cependant je compte m'y remettre à partir de maintenant mais je rencontre un ... Petit problème, auquel je suis notamment vous demander consultation Very Happy
/ Je joue à de nombreux jeux divers et variés, je suis peu joueur PC, je suis plutôt joueur console ( X360 - PS3 ), allant de RPG jusqu'à des FPS tels que Battelfield 3 :3
/ Oui j'ai lu la charte. Dans les grandes lignes du moins.
/ Hmm je n'ai pas clairement saisi la question, mais j'imagine que je pense être "Interessé" puisque j'ai pris le temps de faire cette présentation ?
/ Yoshimizu
/ Je ne postule pas dans un clan particulier étant donné que je viens de reprendre récemment l'envie de rejouer, mais si jamais j'y arrive j'aimerai bien retrouver mes gayzes de style z6 :p
/ L'homme nul au baseball, DDR, boufbowl Shugay.

Voici, je pense avoir tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detra

Detra


Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyLun 26 Mar - 18:33

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shugay

Shugay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyLun 26 Mar - 18:36

Bienvenue, mon dino !

Yoshimizu a écrit:

je viens de reprendre récemment l'envie de rejouer, mais si jamais j'y arrive j'aimerai bien retrouver mes gayzes de style z6 :p

Avec plaisir !

Yoshimizu a écrit:

Mes passions : le base-ball (le vrai ;P)

Je m’abstiendrai de toute remarque à ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://style-z6.xooit.fr
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyLun 26 Mar - 19:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Byajow




Messages : 523
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Duper

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyLun 26 Mar - 20:08

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimizu

Yoshimizu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyLun 26 Mar - 20:12

Merci Smile
Vaut mieux car t'es pas fameux non plus shugay x)
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 0:37

C'est pas toi qui fait un quintuple fail à la JE? *o*

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Yoshimizu

Yoshimizu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 0:52

Je suis démasqué :p
et encore quintuple .... x)


Mais c'était pas des vraies balles ... Voilà pourquoi ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg




Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 0:59

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimizu

Yoshimizu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 1:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheal

Sheal


Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 2:05

Si t'es swordeur on vole ta candidature !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimizu

Yoshimizu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 2:16

Haha merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Carola12

Carola12


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Pays des Cookies

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 18:52

Welcommeeeee ,
Tu as un cookie ? 3:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimizu

Yoshimizu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 21:08

merciiiiiiii (:
Oui bien sûr, j'en ai toujours une boîte à côté de mon lit , histoire vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carola12

Carola12


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Pays des Cookies

Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  EmptyMar 27 Mar - 21:24

Toi et moi , je sens que l'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty
MessageSujet: Re: Yoshimizu ♦ La résurrection ♦    Yoshimizu ♦ La résurrection ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimizu ♦ La résurrection ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: