L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LiveStreamLiveStream  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chatbox

Agrandir le chat

 

 Lliude

Aller en bas 
+4
KyuRyu
Sheal
Kadhel
Lliude
8 participants
AuteurMessage
Lliude

Lliude


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

Lliude Empty
MessageSujet: Lliude   Lliude EmptyLun 19 Mar - 1:48

Bon, comme certaines personnes que je ne citerais pas m'ont pointé un flingue sur la tronche pour que je vienne me présenter *Snakeuh!*, je poste ma présentation:

- Votre âge : 19 ans
- Votre sexe : certains en ont douté, mais je suis bien un mec (n'est-ce pas balti? =D)
- Vos études : Maître du monde
- Votre caractère : Indépendant
- Vos passions : MUSIQUE
- Vos goûts musicaux : variés, plus typé rock
- Vos goûts littéraires : Faudrait peut-être qu'un jour je reprenne un livre dans mes mains pour répondre à cette question.
- Votre activité sur S4 : je pense qu'on risque de parler des choses qui fachent... Comme Flaïcheuh en fait.
- Vous jouez peut-être à d'autres jeux ? : En un mot: LoL.
- Avez-vous lu la Charte ? : Cette question, c'est un peu comme lorsque la douane américaine nous pose la question "vous-êtes un terroriste?"... Si je répond non, je suis quand même accepté?
Donc oui, j'ai lu la charte monseigneur!
- Comment êtes-vous donc considéré hiérarchiquement ? Je me considère en haut de la chaine alimentaire. Sinon, je ne fait partie d'aucune hiérarchie, je suis libre comme le vent. Retiens ça petit scarabée.
[Sans blague, vu que j'ai pas de clan, a moins que je sois schizophrène, y'a pas vraiment de personnes au dessus de moi...]
- Pseudo IG : Ishimari; Lliude
- Votre clan actuel ou chez qui vous postulez : Je suis le seul maître de ma destinée... Je suis aussi un peu SDF en fait.
- Qui connaissez-vous au sein de L'Ordre ? : Delzur, Snakeuh, Flaïcheuh, Peg, Ago, Faust... Et bien d'autres encore.

Maintenant est ce que je peux bouger librement dans le mumble? Parce que le channel "attente des droits" ressemble un peu a une cellule capitonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel

Kadhel


Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyLun 19 Mar - 2:01

La prez avec des trucs horribles °°

Kyu va rager faut edit edit !

Bienvenue sur le forum sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkers.fr
Sheal

Sheal


Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2012

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyLun 19 Mar - 2:54

Héhéhé, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
Chevalier Noir
KyuRyu


Messages : 594
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Far Beyond The Sky

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyLun 19 Mar - 3:28

    *Kof*
Citation :
Maintenant est ce que je peux bouger librement dans le mumble? Parce que le channel "attente des droits" ressemble un peu a une cellule capitonnée...
    Nop. Ce privilège n'est donné qu'aux membres de L'Ordre. Et pour espérer prétendre à cette place, il faut être actif... *sujet qui fâche* sur S4. Ah et puis il faut lire la Charte oui, mais le truc c'est que la question "Avez-vous lu la charte ?" n'est pas notre seule preuve possible, c'est une sorte de leurre ~~


Dernière édition par KyuRyu le Lun 19 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyorus

Kyorus


Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2012

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyLun 19 Mar - 3:30

Welcome man !
Revenir en haut Aller en bas
Delzur

Delzur


Messages : 227
Date d'inscription : 28/04/2011

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyLun 19 Mar - 11:10

Je confirme ce qu'à dit Kyu, c'est plus une feinte qu'autre chose Smile.
La présentation ici a pour but que les gens qui se demandaient qui t'es (puisque t'es assez souvent sur mumble) aient une petite idée.

Surtout qu'en ce moment y'a du nouveau qui débarque, c'est bien de savoir qui est qui !
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2011

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyLun 19 Mar - 15:41

koukou kopin
Revenir en haut Aller en bas
Lliude

Lliude


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyMar 20 Mar - 13:10

Pas de problème, de toute façon Snakeuh m'avait déjà dit pour les déplacements avant que je poste ma présent' (et vu que je suis carrément plus actif sur LoL... Hey, vous voulez pas faire un truc du genre "ceux actifs sur S4 et sur LoL"? =D)
Et c'est clair qu'il fallait que je me présente un jour ou l'autre, vu que certaines personnes doutaient de mon genre!

Kadhel => trop tard! x)

Par contre, blague a part, je suis quoi moi, un invité, un intéressé? Une créature hybride sortie des entrailles de la charte? Ce que je veux dire par là, c'est est-ce que le channel League of Legend est considéré comme public, et si c'est le cas, comment peut-on devenir un intéressé (si je ne suis qu'un invité)?
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
Chevalier Noir
KyuRyu


Messages : 594
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Far Beyond The Sky

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyMar 20 Mar - 14:20

    En effet tu es un invité. La partie LoL n'est pas publique, il faut donc être membre de L'Ordre pour y accéder.

    Pour "devenir" un intéressé, il faut que tu sois actif sur le jeu qui concerne L'Ordre, à savoir S4 League.
    La partie Multigaming n'est qu'une annexe et il est donc hors de question que l'on donne les droits uniquement pour ça, ce qui reviendrait à faire de L'Ordre une structure purement multigaming, ce qui a été refusé lors de la dernière réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor

Baltimor


Messages : 261
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34

Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude EmptyMar 20 Mar - 16:36

Bienvenue =)

Un être a écrit:
- Votre sexe : certains en ont douté, mais je suis bien un mec (n'est-ce pas balti? =D)

Oh ne t'en fait pas, il doit bien y avoir 3-4 autres joueurs qui ont une sensibilité féminine qui ressort de leur voix quand je les entends! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lliude Empty
MessageSujet: Re: Lliude   Lliude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre : Communauté mature du jeu S4 League :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: